En avant la musique

Actualités / En avant la musique !


Le lancement de la saison de l'Ensemble Symphonique des Villeurbannais est officiel ! Au programme, un concert « Symphonies » en juin, qui tournera autour de compositeurs tels que Johann Christian Bach, Gabriel Fauré, Jean-Baptiste Lully,... et d'autres surprises. Un concert en deux temps, avec une première partie réservée aux pianistes et chanteurs lyriques solistes de l'Ensemble, puis une seconde partie consacrée aux œuvres en effectif complet. Les répétitions du premier programme débuteront ce vendredi 17 janvier, à la salle des Rancy (Lyon). 

L'Ensemble Symphonique des Villeurbannais est un orchestre symphonique « de chambre » composé de musiciens professionnels et d'amateurs de bon niveau, dont le répertoire est adapté à l'effectif et est principalement orienté vers le baroque, le classique, quelques pièces romantiques ainsi que des compositions.

Plus d'informations à venir sur le concert : n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé.

Si vous êtes musicien et que vous souhaitez rejoindre nos rangs : contactez-nous !

L'Ensemble recherche activement des musiciens dans tous les pupitres de cordes (violons, altos, violoncelles et une contrebasse), un hautbois et une clarinette.

Musicalement vôtre.



Kenny Choa-Piane, le 18 décembre 2019 à 22:51.

Modifié le 27 décembre 2019 à 16:09